Dernières Actualités

Les lieux de soin sont-ils des lieux solidaires ?

6 décembre 2019 – Save the date. L’hôpital Forcilles et la Fondation Cognacq-Jay s’interrogent sur les lieux de la solidarité aujourd’hui et demain, à l’occasion des Rencontres solidaires.

Date limite des candidatures au Prix Fondation Cognacq-Jay

Depuis 2016, la Fondation Cognacq-Jay soutient l’innovation sociale et solidaire grâce à un appel à projet annuel. Date limite des candidatures : 23 septembre 2019.

Une chaîne Youtube pour la nutrition entérale à domicile

L’équipe de nutrition entérale à domicile met à disposition des patients des vidéos afin de faciliter l’utilisation des pompes et du matériel.

Cause commune contre le cancer

L’Hôpital Forcilles et la maison d’enfants de Seine-et-Marne, deux établissements de la Fondation Cognacq-Jay, engagés dans la Sénartaise.

Remise des premiers trophées Forcilles

L’hôpital Forcilles a organisé en 2019 ses premiers trophées de l’innovation au service des patients, pour encourager les projets nouveaux améliorant le quotidien des personnes suivies.