Recrutement à l’Hôpital Forcilles

Pour assurer ses activités et son développement, l’Hôpital Forcilles situé en Seine-et-Marne (77) est amené à recruter du personnel dans la plupart des métiers de santé : médecins, infirmières, aides-soignants, secrétaires médicales, brancardiers…

Offres d’emploi

Vous recherchez un poste en Seine-et-Marne ? Consultez les offres d’emploi en cours.

L’hôpital de Forcilles est un établissement de médecine spécialisé en oncologie et nutrition assurant la gestion de près de 300 lits d’hospitalisation. Son développement actuel se fonde notamment sur son intégration à la Fondation Cognacq-Jay, qui accompagne ses projets immobiliers, technologiques et humains.

IDE santé au travail

Dans le cadre d’un remplacement pour congé parental, nous recrutons, un(e) IDE santé au travail dont le poste est à pourvoir rapidement en CDD à 80%.

Sous la responsabilité de  la Direction des Ressources Humaines, vous assurerez en lien avec la médecine du travail inter-entreprises dont dépend l’établissement, le suivi des visites médicales et leur bonne gestion.

Acteur essentiel dans la mise en œuvre de la politique de Prévention et de Santé au travail au sein de l’établissement, vous serez l’interlocuteur privilégié et contribuerez activement à l’animation des projets en matière de prévention et de santé au travail, à l’organisation de la communication autour de ces sujets, à l’information et à la sensibilisation aux risques professionnels au sein de l’établissement, à la mise en œuvre d’actions d’amélioration des conditions de travail et de la qualité de vie au travail.  

Autonome et garant d’une neutralité absolue dans l’exercice de vos fonctions, vous travaillerez en étroite collaboration avec la Direction des Ressources Humaines, le service Qualité et Risques, la médecine du travail et l’instance du CHSCT.

Diplômé(e) d’Etat, possédant un diplôme en santé au travail (DIUST , licence…) , vous souhaitez intégrer notre hôpital situé dans un environnement agréable et en plein développement.

- Salaire conventionnel  + avantages sociaux (comité d’entreprise, mutuelle, prévoyance, restaurant d’entreprise, parking).
- CDD à pouvoir dès que possible jusqu’en septembre 2018.
- Il est nécessaire d’avoir un véhicule, il n’y pas de transport en commun.

Contactez Mme DUJARDIN par mail à pour un envoi  de lettre de motivation et CV.

IDE au sein du laboratoire du sommeil

Dans le cadre du développement de son projet laboratoire du sommeil, nous recrutons un(e) IDE au sein du laboratoire du sommeil.

Sous la responsabilité de la Cadre de santé du service pneumologie, vous prévoyez, organisez et dispensez les soins appropriés aux besoins des patients et veillez à leur sécurité. Vous soutenez et accompagnez l’équipe pluridisciplinaire. Vous assurez l’accueil des patients en polysomnographie, vous préparez leur branchement et lancez les enregistrements. Vous garantissez le suivi de ces enregistrements, vous gérez la prise de rendez-vous sur le logiciel Hôpital Manager, vous commandez et entretenez les dispositifs spécifiques et attestez le suivi technique des appareils.

Vous participez à des projets et à la démarche qualité aussi bien au sein du laboratoire du sommeil qu’en transversalité avec le pôle et les autres services de l’hôpital.

Acteur essentiel d’une bonne prise en charge du patient, ce poste nécessite un investissement important afin d’approfondir les compétences spécifiques dont résulte ce poste.

Diplômé(e) d’Etat et compétent(e) en laboratoire du sommeil, vous possédez une bonne maitrise de l’informatique, vous avez de bonnes capacités relationnelles, vous avez le sens de l’écoute, venez intégrez notre Hôpital au sein d’une équipe dynamique, dans un environnement agréable et en plein développement.

- Salaire basé sur la convention collective + ancienneté + avantages sociaux (comité d’entreprise, mutuelle, prévoyance, restaurant d’entreprise, parking)
- CDI à temps complet.
- Il est nécessaire d’avoir un véhicule, il n’y pas de transport en commun.

Contactez Mme DUJARDIN par mail à pour un envoi  de lettre de motivation et CV.

IDE au sein du service Gastro/Nutrition

L’établissement recrute, un(e) IDE au sein du service Gastro/Nutrition.

Sous la responsabilité de la Cadre de santé, vous réaliserez les soins infirmiers, assurerez leur continuité et veillerez à la sécurité du patient.

Diplômé(e)d’Etat, vous possédez de bonnes capacités relationnelles, vous avez le sens de l’écoute, intégrez notre Hôpital au sein d’une équipe dynamique, dans un environnement agréable et en plein développement.

- Salaire basé sur la convention collective + ancienneté + avantages sociaux (comité d’entreprise, mutuelle, prévoyance, restaurant d’entreprise, parking).
- CDI à temps complet, planning de 12 heures, 7h/19h.
- Véhicule nécessaire, pas de transport en commun.

Contactez Mme DUJARDIN par mail à pour un envoi de lettre de motivation et CV.

IDE de NUIT au sein du pôle Gastro

L’établissement recrute, un(e) IDE de NUIT au sein du pôle Gastro.

Sous la responsabilité de la Cadre de santé, vous réaliserez les soins infirmiers, assurerez leur continuité et veillerez à la sécurité du patient.

Diplômé(e) d’Etat, vous possédez de bonnes capacités relationnelles, vous avez le sens de l’écoute, intégrez notre Hôpital au sein d’une équipe dynamique, dans un environnement agréable et en plein développement.

- Salaire basé sur la convention collective + ancienneté + avantages sociaux (comité d’entreprise, mutuelle, prévoyance, restaurant d’entreprise, parking).
- CDI à temps complet .Planning en 12heures ;
- Avoir un véhicule, pas de transport en commun.

Contactez Mme DUJARDIN par mail à pour un envoi  de lettre de motivation et CV.

Pour en savoir plus

- Nos galeries de photos L'hôpital en images