Recrutement à l’Hôpital Forcilles

Pour assurer ses activités et son développement, l’Hôpital Forcilles situé en Seine-et-Marne (77) est amené à recruter du personnel dans la plupart des métiers de santé : médecins, infirmières, aides-soignants, secrétaires médicales, brancardiers…

Offres d’emploi

Vous recherchez un poste en Seine-et-Marne ? Consultez les offres d’emploi en cours.

L’hôpital de Forcilles est un établissement de médecine spécialisé en oncologie et nutrition assurant la gestion de près de 300 lits d’hospitalisation. Son développement actuel se fonde notamment sur son intégration à la Fondation Cognacq-Jay, qui accompagne ses projets immobiliers, technologiques et humains.

Orthophoniste

Pour renforcer notre équipe, nous recrutons un(e) orthophoniste.

Sous la responsabilité de la Cadre du service, vous contribuerez activement au diagnostic du patient par l’évaluation orthophonique (bilan de voix, bilan de déglutition). Vous rédigez les comptes rendus des bilans et vous fixez des objectifs de rééducation aux patients.  Vous organisez des séances de rééducation individuelles ou en groupe. Vous participez à l’élaboration de projets thérapeutiques du patient.

Formé(e) en orthophonie, vous souhaitez intégrer notre hôpital situé dans un environnement agréable et en plein développement.

- Salaire proposé 1073€ + avantages sociaux (comité d’entreprise, mutuelle, prévoyance, restaurant d’entreprise, parking)
- Poste à pourvoir rapidement en CDI à mi-temps 2 jours par semaine, le mercredi et le vendredi.
- Il est nécessaire d’avoir un véhicule pas de transport en commun

Contactez Mme DUJARDIN par mail à pour un envoi  de lettre de motivation et CV.

Pour en savoir plus

- Nos galeries de photos L'hôpital en images