Accès à l’Hôpital Forcilles

Hôpital Forcilles
77150 Férolles-Attilly

L’hôpital est situé à quelques centaines de mètres d'une entrée de la Francilienne. Par cette dernière, il est à proximité immédiate de la Nationale 19 (3 km) et de la Nationale 4 (8 km).
Un service de cars relie l’établissement au terminal du RER Boissy-St-Léger.
Les liaisons avec Brie-Comte-Robert sont assurées par le réseau Proxibus.

L’accès à l’Hôpital Forcilles par voiture particulière en partant de Paris

-Par l’autoroute A4 (autoroute de l’Est) Porte de Bercy. À l’échangeur (Val Maubué Centre) prendre direction Pontaut-Combault/Melun-Sénart/Evry par la N104 ou Francilienne. Continuer jusqu’à la sortie n°18 Lésigny/Férolles-Attilly.
-Par la N9, direction Brie-Comte-Robert/Provins. Avant Brie-Comte-Robert, à Servon au feu tricolore d’Intermarché, tourner à gauche direction Lésigny/Chevry-Cossigny. Dans le village, suivre le panneau “Centre médical de Forcilles”.
-Par la N4, direction Le Pavé-de-Pontault. Après le Pavé-de-Pontault, prendre la direction de Lésigny, puis de Férolles-Attilly.

Par autocar

À la demande de l’établissement, la direction des autocars SETRA a organisé pour les familles des personnes hospitalisées un service spécial de cars avec arrêt devant l’entrée de l’hôpital.
Le service existe les mardis, jeudis, samedis, dimanches et fêtes.
Départ et retour devant le RER de Boissy-St-Léger (départ à 13h30 de Boissy-St-Léger, retour à 17h30 devant l’Hôpital Forcilles).

Un car est également à la disposition des habitants d’Ozoir-la-Férrière pour les amener à l’Hôpital Forcilles (Centre d’action sociale, Mairie d’Ozoir-la-Férrière – Tél. : 01 64 43 35 35).

Par bus

Le Conseil général de Seine-et-Marne a mis en place une ligne de transport “l’Orée de la Brie” desservant les communes de Brie-Comte-Robert, Chevry-Cossigny et Servon pour vous conduire à l’Hôpital Forcilles.
Les informations et les réservations sont disponibles par tél. : 0 800 77 78 79, du lundi au vendredi de 9 h à 17 h.
Le prix du ticket vendu à bord est de 1,50 €.
L’itinéraire et les principaux points d’arrêt sont disponibles à l'accueil de l’Hôpital Forcilles.

Google Maps

La localisation en Seine-et-Marne, la possibilité de zoomer sur l'hôpital et de visualiser votre itinéraire depuis votre point de départ.

Afficher sur une carte plus grande

Pour en savoir plus

Consulter notre page Les visites à l’Hôpital Forcilles